Retour

Vendre un bien facilement

Postez votre annonce de maison, de bateau ou de skis nautiques à vendre sur Nouvelles Annonces et multipliez vos chances de vendre votre bien rapidement. Voici quelques conseils qui vous aideront à créer une annonce attractive pour vendre votre bien facilement.

Soignez les photos

Nouvelles Annonces vous offre la possibilité de publier jusqu'à six photos gratuitement avec votre compte personnel et jusqu'à 10 photos avec votre compte pro. C'est donc le moment de mettre votre bien en valeur en téléchargeant de belles photos soulignant les différents espaces de votre maison, la marque de vos vêtements ou encore l'état de votre matériel de plongée. Privilégiez les photos nettes et lumineuses. En moyenne, une annonce avec de belles photos est consultée 7 fois plus qu'une annonce sans photos ou avec des photos de mauvaise qualité.

Détaillez votre description

Dans la partie "Description détaillée", nous vous conseillons de détailler au maximum le bien dont vous souhaitez vous séparer : surface totale pour un logement, puissance, options et kilométrage pour un bateau ou une voiture, état d'usure pour des vêtements, dimensions exactes pour une planche de surf… Plus vous serez précis et moins vous passerez de temps à répondre aux questions des personnes intéressées par votre bien.

Fixez un prix de vente réaliste

Fixer le prix d'un bien ne s'improvise pas. Pour une maison ou un appartement, par exemple, il faut disposer de connaissances solides dans le monde de l'immobilier pour estimer la valeur d'un logement. En cas de doute, vous pouvez toujours faire appel à un professionnel pour obtenir une estimation précise et ainsi vendre votre bien plus facilement et plus rapidement. Pour les autres biens, nous vous conseillons de consulter les autres annonces des biens similaires aux vôtres et d'essayer de coller aux prix du marché.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour vendre votre bien facilement sur Nouvelles Annonces !

Recommandez les Nouvelles Annonces

Recommander

Participez à l'amélioration de notre service

Sugérer