Louer un bien rapidement

Vous avez une villa, un bateau ou du matériel high tech que vous souhaitez mettre en location pour arrondir vos fins de mois ? Nouvelles Annonces vous propose de louer votre bien rapidement en créant une annonce attractive. Voici quelques conseils qui vous permettront de gagner du temps sur la location de vos différents biens.

Prenez de belles photos

Dans l'univers de la location, les photos sont en quelques sortes le nerf de la guerre. Plus ces dernières mettront votre bien en valeur et plus vous aurez de chances de le louer rapidement. Pour prendre de belles photos, privilégiez le plein jour, n'hésitez pas à utiliser un objectif grand angle et faites en sorte que le bien proposé à la location soit propre et en bon état. Nouvelles Annonces vous propose de poster jusqu'à 6 photos pour un compte personnel et jusqu'à 10 photos pour un compte pro. Profitez-en pour montrer le bien que vous souhaitez louer sous toutes ses coutures.

Détaillez votre description

Dans la partie "Description détaillée", veillez à fournir le maximum d'informations possibles. Les futurs locataires de votre bien voudront par exemple connaître la localisation précise d'un logement, les différentes options d'une voiture, les fonctions d'un appareil high tech, etc. Votre location de bien en Polynésie comprend des équipements ou des services supplémentaires (chaise bébé dans le logement, plein de carburant du bateau offert, etc.) ? Plus vous parlerez des petits avantages que vous proposez et plus vous aurez de chances de louer votre bien rapidement. N'oubliez pas non plus d'indiquer la surface du logement que vous proposez, la marque des vêtements que vous mettez à disposition, les différents articles inclus dans votre matériel de plongée ou de pêche…

Alignez-vous sur le marché

Vous vous en doutez probablement, il vous sera très difficile de louer une villa à 180 000 XPF par semaine si les prix moyens sur votre île pour un même bien tournent autour des 120 000 XPF. C'est la raison pour laquelle nous vous recommandons fortement de consulter les autres annonces équivalentes à votre offre sur Nouvelles Annonces et de vous placer au plus juste sur le marché. Choisir le prix le plus juste, c'est avant tout s'assurer de louer son bien plus rapidement et plus facilement.

Vous savez désormais comment créer une annonce de location en Polynésie. C'est maintenant à vous de jouer !

Recommandez les Nouvelles Annonces

Recommander

Participez à l'amélioration de notre service

Sugérer