Foire aux questions

Un problème technique ? Une question restée sans réponse ? Consultez notre Foire aux Questions et trouvez une solution en quelques clics ! Si votre question n'est pas présente ici, n'hésitez pas à nous contacter !

Combien coûte le dépôt d'annonce ?

Vous êtes un particulier ? Vous pouvez déposer des annonces sur Nouvelles Annonces gratuitement ! L'offre gratuite inclut l'ajout de 6 photos par annonce et une validation en 24 heures.
Vous êtes un professionnel ? Nous vous proposons de créer un compte professionnel et page vitrine gratuitement pour bénéficier du pack 10 photos en fonction de vos besoins.

Comment rédiger mon annonce pour vendre rapidement ?

Il existe des astuces simples pour mettre votre annonce en valeur. La première consiste à soigner votre titre, en y intégrant les mots-clés principaux. C'est en effet le titre qui incitera les éventuels acheteurs à consulter votre annonce. Attardez-vous également sur la partie description, qui doit être à la fois claire et complète pour vous éviter d'avoir à répondre aux mêmes questions. N'oubliez pas les caractéristiques, les dimensions, la durée de garantie s'il y en a une… Enfin, dernière étape importante : prenez des photos de qualité, claires et nettes. Plus vos objets / services seront mis en valeur et plus vous aurez de chance de vendre rapidement.

Pourquoi mon annonce a-t-elle été refusée ?

Chez Nouvelles Annonces, nous mettons un point d'honneur à vérifier chaque annonce dans le détail afin de garantir à tous un maximum de transparence. C'est pourquoi les annonces ne décrivant pas le produit / service proposé, dirigeant vers un autre site que le nôtre ou encore comportant un numéro de téléphone surtaxé sont immédiatement refusées. Pour en savoir plus sur nos règles de diffusion, c'est ici !

Comment contacter un annonceur ?

Vous pouvez contacter un annonceur de deux façons différentes :
- Par téléphone en cliquant sur Appeler le vendeur
- Par mail en cliquant sur Envoyer un message

La souscription d'un abonnement pour les professionnels est-elle obligatoire ?

La consultation des petites annonces est entièrement gratuite tant pour les particuliers que pour les professionnels. L'abonnement pour les professionnels est gratuit grâce à la création d'un compte PRO. Et c'est plutôt une bonne nouvelle, car ce dernier vous permettra d'améliorer votre visibilité sur internet grâce à la création d'une vitrine ! Découvrez nos offres d'abonnements ici.

Combien de temps mon annonce reste-t-elle en ligne ?

Votre annonce restera postée sur le site Nouvelles Annonces pendant 60 jours. Mais si vous souhaitez la supprimer avant parce que vous avez vendu votre objet, c'est bien sûr possible. Après 60 jours, votre annonce sera supprimée automatiquement. Vous pourrez alors la renouveler.

Comment rechercher des annonces ?

Vous cherchez quelque chose de précis ? Tapez un mot-clé dans la barre de recherche, sélectionnez la catégorie relative puis cliquez sur l'archipel de votre choix. Après avoir cliqué sur la loupe de recherche, toutes les annonces en lien avec vos recherches apparaîtront sur votre écran. C'est le moment d'ouvrir grand les yeux et de dénicher la bonne affaire !

Recommandez les Nouvelles Annonces

Recommander

Participez à l'amélioration de notre service

Sugérer