Premiers pas sur Nouvelles Annonces ?

Nouvelles Annonces est un site spécialisé dans les petites annonces en Polynésie Française. En quelques clics, publiez votre annonce avec vos biens ou services à vendre, recherchez une maison, une voiture ou encore des vêtements, et échangez avec les vendeurs et les acheteurs des quatre coins de la Polynésie.

1. Inscrivez-vous

La première étape, pour utiliser Nouvelles Annonces, consiste à vous inscrire sur notre site. L'inscription sur Nouvelles Annonces est gratuite, rapide, et se fait soit avec votre adresse e-mail, soit en utilisant votre compte Facebook. Vous aurez ainsi accès à un tableau de bord personnalisé avec vos annonces, vos favoris, vos alertes et vos messages.

2. Postez une annonce

Vous avez un service à proposer ? Vous vendez un produit ou un bien ? Pour vous, l'étape suivante consiste à poster votre annonce sur Nouvelles Annonces. Choisissez votre catégorie, fixez un prix, décrivez votre objet ou votre service et enregistrez vos photos. En moins de deux minutes vous pourrez publier votre annonce, qui sera ensuite validée par nos services.

3. Recherchez les annonces

Vous êtes à la recherche d'un emploi ? D'un bateau ? D'une maison à acheter ou à louer ? Utilisez notre moteur de recherche en indiquant l'objet recherché, en précisant sa catégorie et en choisissant votre archipel. Pour ne pas manquer de bonnes affaires, vous pouvez aussi créer des alertes et recevoir en temps réel de nouvelles offres correspondant à vos critères.

4. Rentrez en contact

Votre annonce restera publiée sur le site Nouvelles Annonces pendant 60 jours. Vous pourrez échanger avec les vendeurs et acheteurs potentiels soit par e-mail, soit par messagerie privée, soit par téléphone. Nous avons également mis en place un système qui vous permettra de faire et de recevoir des offres de prix et de proposer des rendez-vous de visite.

Recommandez les Nouvelles Annonces

Recommander

Participez à l'amélioration de notre service

Sugérer